Mon cousin Igor est un menteur !

Il me dit avoir rencontré un Russe à Monaco sur son yacht à 2 milliards de roubles.
Il n’existe pas de bateau à ce prix-là.
Il se vante de gagner, en France, 260.000 roubles par mois, alors qu’il n’est qu’un ouvrier spécialisé, et moi je ne gagne que 32.000 roubles avec un travail identique et même s’il me dit que la vie est deux fois plus chère là-bas, il gagnerait quand même 4 fois plus que moi !
Il me dit que je vis comme un pauvre dans un pays riche, parce que la Russie est riche en gaz et pétrole, mais que tout cet argent est volé par une centaine de Russes milliardaires qui vivent en Europe et que cela  se fait avec la complicité de notre Président.
Ce n’est pas possible, car je sais que notre Président est un homme bon, qui assure la sécurité de mon grand pays, et qui fait tout pour le bonheur de son peuple.
Il me dit que mon fils Dimitri est parti faire la guerre en Ukraine parce que Poutine a décidé d’envahir le pays. C’est faux, j’ai vu le contrat d’engagement de Dimitri qui explique bien qu’il est parti pour aider nos frères ukrainiens, en arrêtant les nazis qui dirigent le pays. Comment aurait-il pu refuser un tel engagement, alors que nos frères ukrainiens implorent notre aide, et qu’il suffira d’arrêter les nazis au pouvoir, pour qu’ils retrouvent leur liberté.
D’ailleurs, notre Président nous a bien expliqué que nos soldats volontaires seraient récompensés et médaillés, dès leur retour au pays, pour les remercier de leur action humanitaire.
Je sais aussi, qu’il ne risque rien avec notre belle et puissante armée qui le protège.
Je pense qu’Igor est jaloux de notre fierté d’appartenir à une grande nation et qu’il est perverti par des idées décadentes, depuis qu’il vit en Europe.
Je vois bien, chaque soir à la télévision, à quel point je dois vénérer mon Président, qui se démène pour nous sauver de tous ces occidentaux et américains, qui ne pensent qu’à voler nos richesses et nous asservir à leur mode de vie décadent et pervers.
C’est fou d’être aveugle à ce point et de ne pas remarquer d’ailleurs, que le Président d’un grand pays comme la Chine, est un grand ami de notre Président Poutine. Ce n’est quand même par pour rien.  
Je vois bien aussi, mon oncle, Nikolaï, qui est un Biélorusse, très intelligent puisqu’il travaille directement avec le Président Loukachenko, qui est un grand ami de Poutine et qu’il l’estime beaucoup.

Aujourd’hui je n’ai plus de nouvelles de Dimitri et le service des armées m’a expliqué que les communications sont actuellement difficiles, pour des questions de sécurité.

Il me tarde qu’il rentre à la maison, sa noble mission accomplie. Nous nous réunirons tous autour de lui. J’inviterai le grand rabbin Juda Saliwitch pour diriger cette belle cérémonie. Je m’en réjouis à l’avance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :