Affres du vieillissement 2
Rendez-vous chez mon toubib. Bonjour docteur, je viens vous voir, car j’ai des trous de mémoire.Ça vous arrive, souvent ?Ça, m’arrive souvent, quoi ? Mon agenda Google. Je m’en sors super bien avec mon agenda Google : non seulement, il m’évite d’oublier mes obligations, mais aussi, il me sert de mémo pour les jours passés.…
Affres du vieillissement (1)
Pisser, tout simplement J’extirpe le tuyau souple lové au fond du slip, je tire la couverture pour découvrir le gland afin de diriger le jet qui, comme un tuyau d’arrosage fou, pourrait zigzaguer et inonder le parquet.Ce n’est qu’alors que je peux libérer la pression en maîtrisant l’axe du tir qui ensuite agit comme un…
Alerte mondiale !
Nous venons de découvrir l’existence d’un complot d’importance mondiale qui nous oblige à vous alerter. Un nombre impressionnant de complotistes mondiaux seraient victimes d’un énorme complot visant à faire croire que les complotistes complotent ! Incroyable, non ? Pour servir leur funeste entreprise, ces complotistes vont jusqu’à utiliser l’arme fallacieuse de votre naïveté pour vous faire croire…
Du rendez-vous impossible
Compte tenu de mon état de santé dégradé, il me semble utile de prendre un RDV avec ma mort afin de m’y préparer au mieux. En suit ce dialogue imparfait. Au revoir JP, et je vous remercie de bien vouloir donner la meilleure note au questionnaire de satisfaction que vous allez recevoir.
Cinquante années, cela se fête !
Par Alain. Je ne sais pas vous, mais moi j’adore les anniversaires. Attention ! Pas ce moment magique où l’on se réunit afin de te rappeler que ton avenir est derrière toi. Ce jour où l’on t’offre des cadeaux dont tu espères secrètement ne pas recevoir le énième bouquin ou la jolie bougie parfumée. Cet instant…
Sentiment de bonheur
Les occidentaux européens, ainsi que le peuple américain, pensent en majorité qu’ils sont, politiquement, dans le camp du mieux, alors que les dictatures russe, iranienne, chinoise ou autres considèrent nos régimes politiques comme mauvais, faibles et décadents. Les dictateurs prônent l’autorité, la force et la grandeur de la nation comme des valeurs primordiales alors que…
Un problème est survenu. Veuillez rafraîchir la page et/ou réessayer.
