
Avec sa gueule de métèque, il n’avait vraiment rien pour tromper son monde, et pourtant, le savant fou, druide et gourou médiatique au service de la complosphère, a sévi.
Mission accomplie, telle que définie par Jules César :
« C’est aux druides de diriger les sacrifices publics et privés ».
Et quel sacrifice ! puisqu’il s’agirait de quelques 17000 patients occis prématurément à coup d’hydroxychloroquine abusive !
- Quelle belle démonstration de laxisme de nos institutions médicales sensées garantir la sécurité des médicaments.
Ainsi, L’ANSM (Agence Nationale de Sécurité des Médicaments) qui, à travers son site, décrit sa mission :
« Tout produit de santé présente des bénéfices mais aussi des risques : on parle de “balance bénéfice/risque”. Notre mission est de nous assurer que cette balance est positive, c’est-à-dire que les bénéfices pour le patient sont supérieurs aux risques, et ce, tout au long du cycle de vie du produit de santé.
C’est pourquoi l’ANSM exerce une surveillance constante des produits de santé, dans le but de vérifier de façon continue que la balance bénéfice/risque reste positive après la commercialisation, en vie réelle, et de renforcer si nécessaire la sécurité des produits de santé au travers de diverses mesures. »
- Quelle belle démonstration de force de nos réseaux sociaux dans leurs capacités à valoriser la bêtise, la naïveté et la manipulation des cerveaux.
A commencer par le documentaire viral « Hold-up » qui en 2020, ouvrait une voie royale aux complotistes et charlatans en tout genre. - Quelle belle démonstration d’inconstance de nombres d’idiots utiles influents, qui emboitèrent aveuglément le pas de théories mortifères, au seul profit immédiat de leur représentation médiatique.
Il en ainsi que l’ancien ministre, médecin, Philippe Douste-Blazy qui estime s’être fait piégé dans son interview du documentaire Hold-up. Ségolène Royale qui cherchera plus tard à effacer toutes traces de ses propos et toute une palanquée de politique (Christian Estrosi, Valery Boyer, Renaud Muselier, Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Florian Philippot, Sébastien Chenu, Gilbert Collard…) qui font depuis profil bas sur le sujet. - Quelle belle démonstration de l’irresponsabilité de nombreux dirigeants qui, sans expertise sérieuse, ont défendu les vertus de ce traitement de charlatan.
C’est le cas du Brésil, de l’Algérie, du Maroc, de la Turquie, de la Jordanie, de la Thaïlande, de la Roumanie, du Portugal, du Kenya, du Sénégal, du Tchad, de Cuba, de la Russie, du Congo-Brazzaville, et même des Etats-Unis à travers Donald Trump.
Ce cher toubib, interrogé par Sud Radio début janvier, n’a pas voulu répondre sur le fond de l’étude, préférant utiliser les arguments régulièrement mis en avant par la complosphère. En affirmant par exemple, que les praticiens seraient rémunérés en fonction des traitements qu’ils prescrivent : « Si vous faites de hydroxychloroquine, on ne vous paye pas du tout » a-t-il lancé… sans bien sûr n’apporter aucune preuve de sa déclaration…
J’aimeJ’aime
C’est fou ce que certains peuvent se permettre d’écrire comme billevesées anonymement et quel courage faut-il avoir pour désigner victime nommément !
J’aimeJ’aime